Végan, végétarien, pourquoi troisième partie et fin

Végan, végétarien, pourquoi troisième partie et fin

plats vegetariens debutants

 

Si vous acceptez cet état de fait, vous élargirez votre cercle d’amis. Et vous verrez que la sympathie sera toujours au rendez-vous, la famille et d’autres personnes que vous ne connaissiez pas. Ce qui est dommage c’est dans le monde de la nutrition des plantes, il peut y avoir des critiques et des jugements contre les autres ce qui est regrettable. Peu de gens comprennent ce qui est fâcheux. C’est souvent par choix mais aussi à cause de la santé, le corps n’accepte pas par exemple la protéine animale. Ce qui est fou puisque nous sommes issus même si nous le rejetons, issus d’hommes préhistoriques qui pour se nourrir tuaient des animaux de chair. Eux, ils mangeaient pas végan….

 

Le choix d’être végétarien

En ce qui concerne le choix des autres personnes d’être végétariens, cela nous appartiennent pas, c’est leur chemin de vie. Et comme j’ai dit plus haut, dès fois c’est le corps qui n’accepte plus ou peu la protéine animale, donc obligation de changer son mode alimentaire. Vous avez peut-être entendu ou lu quelqu’un dire : vous mangez du poisson ? Vous n’êtes pas un vrai végétarien, et, alors !? Et, si vous mangez du miel, vous ne pouvez pas vous appeler végétalien, je ne comprends pas cet état d’esprit. Nous n’avons pas à critiquer les personnes qui font des choix pour eux et qui n’affectent pas les autres personnes. En ce qui concerne le miel, selon des critères, cela peut être considéré comme vrai. Mais est-ce que cela à vraiment de l’importance capitale pour votre vie, serez-t-elle en danger, non, alors !?.

Les bases du végan, apprenez, lisez, instruisez-vous

J’ignore complètement les bases ou bien les bases à prendre concernant le végétarien, j’avoue que je suis novice à tout point de vue. C’est peut-être pour ça que je ne peux pas juger les autres. Je pense qu’il faut faire de son mieux. Apprenez, lisez, essayez, je veux dire par là, qu’il faut manger de la nourriture végétarienne le plus souvent possible. Pour notre santé, notre bien-être, mieux pour notre corps. C’est une victoire claire par rapport à absolument rien, pourquoi rien, parce que ce n’est pas non plus une victoire, pour qui pour quoi, pour vous, pour votre santé, votre bien-être.

Et si vous êtes une personne qui suit actuellement le programme végétarien, je vous encourage à diffuser le message végétarien avec Amour. Répondez aux questions ouvertement et honnêtement sans jugement ni critique des autres, c’est mon avis, en fait souriez comme toutes réponses. Soyez juste un leader en étant un exemple à suivre, ça sera déjà un bon point de départ. Et s’ils se sentent inspirés par vous, Ils seront plus susceptibles de vous rejoindre que s’ils se sentaient sous pression, vous ne trouvez pas ? S’ils ne se sentent pas bien, ils ne vous suivront pas, c’est un fait. Et même s’ils ne vous suivent pas pour être végétariens, ils resteront toujours vos amis.

Je pense personnellement que les personnes qui critiquent c’est parce qu’ils ne savent pas et préfèrent dire des mots négatifs que de se renseigner.

Pourquoi ne pas consulter votre médecin

Maintenant, vous pouvez toujours consulter votre médecin et faire une prise de sang avant de commencer le programme végétarien. Répétez la prise de sang 6 ou 12 mois après l’adoption du programme végétarien. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de le faire, mais cette idée qui peut vous aider. Cela augmente votre confiance et vous rassure, vous et vos proches, que tout va bien. Dans de nombreux cas, les résultats du laboratoire seront indiqués l’absence de tout problème. Dans plusieurs cas, vous constaterez une évolution positive comme par exemple le cholestérol. C’est ce qui encourage certaines personnes à adopter le programme végétarien, mais dans certains cas, les résultats de laboratoire peuvent indiquer une diminution. C’est le but de l’analyse, de s’assurer que tout va bien. Alors ne vous inquiétez pas.smoothies vegan

Stade de l’apprentissage du végétarien

N’oubliez pas que vous êtes au stade de l’apprentissage, cela peut signifier que vous n’avez pas prêté attention à un type spécifique de nourriture, et maintenant vous devez l’intégrer dans votre alimentation. Si vous choisissez de ne pas faire de prise de sang, ce n’est pas un problème, si le système végétarien est appliqué correctement, il ne devrait pas y avoir de carence.

Et, si, vous notiez vos recettes ?

Vous pouvez noter vos recettes végétariennes au fur et à mesure, soit pour vous rappelez ou soit les recettes que vous avez inventés. Pourquoi pas, à force d’en faire, vous allez être un ou une pro de l’improvisation, alors si vous voulez refaire la ou les recettes, notez là ici, c’est une possibilité non négligeable.

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »
error

Vous aimez ? Partagez ! Merci !

RSS
Follow by Email
LinkedIn
LinkedIn
Share