Comment Perdre 6 Kilos en 1 Mois et calories

comment perdre poids et calories

Maigrir et perdre des calories, c’est faisable

Comment maigrir rapidement, perdre 6 kilos en 1 mois, c’est faisable. Perdre des calories et tu veux t’affiner et tu n’as que 1 mois parce que tu as un événement prochainement, un mariage, un rendez-vous galant. Tu veux vraiment être au top et tu veux changer la taille de ton pantalon, ou bien tu veux perdre ton ventre.

Arrivée à un certain âge, nous voulons maigrir parce qu’aux fils des années, nous ne nous faisons plus attention à nous. Si, bien-sûr, nous nous habillons correctement, point à la ligne mais la ligne n’est plus là. Nous avons élevé les enfants, le travail avec ces transports urbains ou bien en voiture. Pas le temps de faire du sport. Et l’alimentation, je ne vous dis pas le carnage.

Cette vidéo pour perdre du poids

Ecoute bien cette vidéo, cette dame charmante te donnera plus de détail dont la façon de perdre du poids. Crois mois, elle sait de quoi elle parle.

Vous voulez un corps de rêve comme les stars de la télévision, même, vous vous demandez comment ont-ils fait pour être aussi mince surtout arrivé à un certain âge. Bon, bien-sûr qu’il y a des célébrités qui ne veulent pas maigrir, et c’est leur choix. Mais d’autres veulent garder la ligne à tout pris, et ce n’est pas si facile que ça surtout quand on est seul (e) et mal renseigné.

L’objectif en mangeant normalement

Objectif c’est de perdre du poids tant en mangeant normalement. Un peu bizarre, non, et bien, oui cela existe. Manger sainement, cela s’apprend et quand vous avez une personne qui vous guide c’est encore mieux.

Le 1er conseil que je vais te donner, ça va être de contrôler ton apport calorique. Ça va être tout ce que tu vas manger dans la journée. Pour rappel dans une journée, ton corps dépense plusieurs types de calories, donc métabolisme de base, ça va être tout ce que tu fais « pour faire fonctionner » ton corps au repos, juste t’es là, ça c’est le métabolisme de base. ça va être l’alimentation. Ensuite tu vas avoir le sport que tu vas faire. Et voilà. A partir de ce moment-là, quand tu connais ça, le chiffre, prenons l’exemple de 2000 calories. Si jamais tu veux perdre de poids, tu devras descendre ça, mais si jamais tu veux perdre du poids très rapidement, il va falloir que tu descendes ça très rapidement, tu vas devoir descendre sous les 1500, 1600 calories.

Changer ton alimentation et un peu plus de sport

Il va falloir que tu changes ton alimentation ou que t’augmentes ton activité physique. Donc tu peux réduire l’alimentation et augmenter ton activité physique, comme ça, ça te permet de ne pas trop descendre en calories. Encore une fois, c’est très dur de descendre très bas en calories, tu peux avoir des sensations de fatigue, la tête qui tourne, des sensations désagréables. Donc, le fait d’augmenter ton activité physique, que ce soit de la marche, volley-ball, kayak, musculations, et bien, là, tu vas pouvoir augmenter une petite calorie pour ne pas trop descendre en bas.

Déconseiller trop bas en calories

Je te déconseille d’être trop bas en calories, même si encore une fois ton but est de maigrir rapidement parce que tu as un événement à fêter. Tu vas faire attention, c’est dangereux aussi de vouloir perdre trop de kilos d’un seul coup. Il faut y aller progressivement, croire en vous, vous verrez les résultats au fur et à mesure des jours de vos efforts.
Forcément, tu as plus d’intérêt à descendre tes lipides mais les glucides comme le riz, les pâtes, les pommes de terre, tout ce qui est vraiment très riche en glucides, en termes de satiété, on est plutôt assez bas. Quand tu manges du riz ou des pâtes, c’est très facile de monter très haut parce que tu n’as pas vraiment la sensation de satiété. A l’inverse, manger beaucoup de légumes, tu as augmenté cette sensation de satiété, donc t’auras forcément moins faim.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »
error

Vous aimez ? Partagez ! Merci !

RSS
Follow by Email
LinkedIn
LinkedIn
Share