Comment maigrir avant ete

Comment maigrir avant l’été ?

manger maigrir    Vous voulez des résultats concrets, sérieux. Et, surtout ne pas attendre les deux dernières semaines pour être en colère contre vous, parce qu’arrivé en été, vous n’avez pas maigri d’un poil. Quelques semaines avant l’été, nous nous privons de manger et, nous sommes frustré et, pour cause, nous voulons dans un délais assez court maigrir à tout prix. Et bien-sûr, nous avons le sentiment d’un échec à chaque fois. Nous nous sentons mal dans notre corps mais pas seulement aussi dans notre tête. Vous savez que cela ne se passe pas comme ça en réalité.

 

Pour commencer, respirez, réfléchissez. Prenez du papier et un crayon, faites deux colonnes.

Une colonne : ce que je mange,

la deuxième colonne : ce qu’il ne faut pas manger pour maigrir en prenant compte de la première colonne.

Il faut nettoyer les intestins, mais comment ?

Là, est la question, comment nettoyer ses intestins pour maigrir ? Il faut avoir un écosystème intestinal impeccable, pour qu’ensuite, on puisse envisager un tel programme minceur. Pour ça il faut faire une mono diète. Une mono diète c’est un seul aliment, exemple un fruit, un légume pendant trois jours, qui permet de se débarrasser de toutes les toxines accumulés au cours de l’année. Comme vous le savez ou pas, avec notre alimentation industrielle, on sait aujourd’hui, que nous avons dans notre corps 80% d’origine industrielle. Donc, il y a beaucoup d’agents polluants, le seul moyen de s’en débarrasser c’est la mono diète. Faites le au printemps de préférence, c’est le bon moment pour la faire. Et entreprendre un programme minceur sur plusieurs semaines, cela va vous paraître dur les premiers jours, mais enfin de compte vous allez être gagnant. Et croyez en vous, quoique puisse vous dire votre entourage.

Et une fois que j’ai fait cette mono diète, Qu’est-ce que je fais après ?

Une fois que vous avez nettoyé les intestins, il faut faire en sorte de ne plus les encombrer. Il y a un certain nombre de choses à mettre en place. D’abord évitez de manger trop de protéines animales. Parce que les protéines animales lorsque vous les digérez, produisent beaucoup d’acide urique -l’acide urique ça acidifie le corps et ça favorise l’inflammation-. Par exemple la cellulite est une inflammation. Ensuite, il faut absolument éviter de manger des sucres le soir, c’est un ennemi redoutable. Vous allez prendre vos sucres lents le midi, toujours des sucres complexes. On va éviter les sucres rapides raffinés comme le sucre blanc. Les sucres lent sont : riz complet, thaï, basmati, pâtes complètes, pommes de terre, avec des légumes à volonté.

Est-ce que je suis limité en terme de quantité ?

Ne vous restreignez jamais sur la quantité pour maigrir plus vite, cela ne sert à rien, vous mangez à votre faim. Le soir par contre, vous mangez une protéine animale, avec des légumes, plutôt du poisson, ça produira moins d’acide urique. Évitez tous les laitages de vache aussi. Autre chose qu’il ne faut pas négliger, et surtout ne pas oublier, c’est fondamental, il ne faut jamais mélanger les sucres et les protéines. S’ils sont pris ensembles, ils ne seront pas bien digérés, et vous n’allez pas bénéficier de leurs micronutriments. Donc, par convenance séparez les. Les sucres lents le midi, les protéines soir, avec des légumes toujours des légumes à volonté.

Après tout ça, essayez 2 fois dans la semaine de faire un petit rappel mono diète en faisant un dîner détox, de légumes exclusivement. Et si vraiment vous voulez optimiser, vous faîtes un seul légume à volonté. Mais un légume détox : des cœurs d’artichaut, des betteraves rouges, des carottes râpées, des concombres. Et, même du radis noir, alors là franchement , c’est top ! Ça vous désintoxique complètement les intestins et ça va favoriser la perte de poids, c’est le but du jeu, c’est pour maigrir.

Donc si je suis ces règles de base, ces recommandationsfruits maigrir

Si vous vous concentrez sur la qualité de vos apports nutritionnels, pour éviter d’encrasser vos intestins justement pour maigrir, tous les échanges vont se faire naturellement dans votre corps et de lui même va se débarrasser de ce qui l’encombre. Je vous invite d’ailleurs à manger que des fruits frais, des fruits secs de 10 h à 16 h. Cela va vous permettre de ne pas avoir faim bien avant le dîner ou après votre déjeuner. En plus, vous faites des bons apports caloriques. Parce que les fruits si vous les mangez au cours du repas, vous n’allez pas du tout bénéficier de leurs propriétés nutritionnelles. Ça ne sera pas bon pour vous. Tandis que si vous les mangez à dix heures et à seize heures, loin des autres repas, vous allez en bénéficier avec toutes leurs propriétés.

Vous respectez ces recommandations simples en 8 ou 10 semaines, vous allez vraiment avoir un résultat flagrant et incroyable. Vous donnez à votre corps ce dont il a besoin, il va se débarrasser de ce qu’il encombre. Il va être en pleine énergie, en bonne santé. Rappelez-vous qu’on ne vous donne pas de notion de quantité, vous mangez à votre faim. C’est-à-dire le midi si vous voulez manger pleins de légumes et pleins de pâtes vous pouvez en manger. Y a pas de soucis, pensez à ça.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »
error

Vous aimez ? Partagez ! Merci !

RSS
Follow by Email
LinkedIn
LinkedIn
Share